Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
La Côte d’Ivoire. Pays organisateur de la 34eme édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023), aura pour responsabilité de sauvegarder l’événement, protéger les participants et les spectateurs en rendant les stades sûrs et accueillants. A ce titre, la Commission Sécurité à sa tête, l’Administrateur Général de Police, Directeur Général de la Police Nationale, Kouyaté Youssouf a organisé, ce lundi 21 mars 2022, une séance de travail avec deux fonctionnaires Camerounais de la DGSN qui ont participé à l’élaboration du Plan Master de la Couverture Sécuritaire de la CAN « Total Énergie » Cameroun 2021.
Il s’agit du Commissaire Divisionnaires de Police, Eugène Malgloire Chef du Bureau Central National (BCN) Interpol et le Commissaire Divisionnaire N’doua Zie Christian, Directeur des Transmissions, Officier CAF. L’objectif de cette séance de travail a permis à la Commission Sécurité de bénéficier de l’expertise des Camerounais.
SERVIR, NOTRE VOCATION. MERCI DE NOUS FAIRE CONFIANCE.
Vos données ne seront pas publiées !