Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
La sélection camerounaise a battu l’Egypte par 2 buts à 0, samedi à Yaoundé, à l’ouverture de la 10ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football dames.
Après plusieurs velléités offensives ponctuées de coups francs dans le camp adverse, les «Lionnes indomptables» ouvriront le score à la 24ème minute par Aboudi Onguéné de la tête, bien servie par Falone Meffometou, concrétisant ainsi un beau mouvement d’ensemble.
A la reprise, les Egyptiennes réduisent les espaces et se montrent beaucoup plus entreprenantes, mais commettent également beaucoup de fautes dont l’une, à la 71ème minute dans la surface de réparation, sera sanctionnée un penalty transformé par Christine Manie.
Vos données ne seront pas publiées !