Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
???? Highlights: ???????? ???? ????????
— #TotalAFCONU20 (@CAF_Online) February 25, 2021
Ghana reserve a spot in the #TotalAFCONU20 top 4 after beating Cameroon on penalties! ????#TotalAFCONU20 | #CMRGHA pic.twitter.com/rr024eJhal
Le choc ‘‘Cameroun-Ghana’’ a ouvert le bal des quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans ce jeudi 25 février 2021. Les Lions Indomptables juniors partaient avec les faveurs des pronostics suite à leur parcours sans faute en phase de poule avec trois victoires en autant de rencontres. De leur côté, les Black Stars ont dû patienter jusqu’à la dernière journée pour décrocher leur billet pour le top 8.
Après un nul vierge au terme du temps réglementaire, les deux sélections vont se lâcher en prolongations avec tout d’abord l’ouverture du score pour le Cameroun grâce à Kevin Prince Milla (103') avant que Franck Boateng (homme du match) n’égalise pour le Ghana une minute après. C’est finalement aux tirs au but que le Ghana va s’imposer 4 à 2 et décrocher son ticket pour le dernier carré de la compétition. Le second quart du jour opposera les Etalons du Burkina Faso aux Cranes de l’Ouganda.
???? FIN DU MATCH
— #TotalAFCONU20 - FR (@caf_online_FR) February 25, 2021
???????? 1(2)-(4)1 ????????#TotalAFCONU20 | #CMRGHA pic.twitter.com/gVYQ4s7uf8
The Total Man of the Match from the #CMRGHA match! ????
— #TotalAFCONU20 (@CAF_Online) February 25, 2021
???????? Frank Boateng!#TotalAFCONU20 | @Football2Gether pic.twitter.com/cluzq0vzPf
Vos données ne seront pas publiées !