Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
📹 MOMENTS CLÉS: 🇬🇭 3-1 🇸🇩
— MARHABA (@caf_online_FR) January 19, 2023
Ghana a accroché une victoire et remporté ses premiers 3️⃣ points au #TotalEnergiesCHAN2022 💥@GhanaBlackstars | @Football2Gether pic.twitter.com/SiswLhcyom
Défaits d’entrée par à Madagascar (2-1), les Black Stars avaient l’obligation de s’imposer ce jeudi 19 janvier face au Soudan au risque de dire adieu à la compétition. Dominé dès les premières minutes par la sélection Soudanaise, le Ghana va logiquement concéder l’ouverture du score suite à une réalisation Al Gozoli Hussien Nooh Mohamed (31’). Contre le court du jeu, les Black Stars vont égaliser grâce à Konadu Yiadom (45+3’) avant de prendre l’avantage par Daniel Afriyie (64’).
Les Crocodiles du Nil vont se ruer en attaque pour tenter de revenir au score mais le Ghana va mettre fin aux débats en inscrivant un 3è but dans le temps additionnel par Seidu Suraj (90+8’). Les Black Stars s’imposent au final 3 buts à 1 et se qualifient pour les quarts de finale de cette 7è édition du Championnat d’Afrique des Nations.
FIN DU JEU! ⏰
— MARHABA (@caf_online_FR) January 19, 2023
🇬🇭 Ghana 3-1 Soudan 🇸🇩
Les "Black Stars" transforment leur défaite avec un but à une grande victoire 🌟#TotalEnergiesCHAN2022 | #GHASUD pic.twitter.com/ttW6T9n3TR
Vos données ne seront pas publiées !