Chelsea : Un troc en préparation pour attirer Zaha du côté de Stamford Bridge

625 375

Chelsea : Un troc en préparation pour attirer Zaha du côté de Stamford Bridge

Chelsea : Un troc en préparation pour attirer Zaha du côté de Stamford Bridge

Muets au mercato précédent car sous le coup d’une sanction de la FIFA, les Blues devraient rapidement passer à l’offensive dans ce mois de janvier 2020 avec comme priorité, la signature de la star de Crystal Palace.


« Wilfried Zaha n’est pas à vendre. On ne cherche pas à le vendre. On veut garder Wilfried Zaha. Bien sûr que vous ne savez pas quand les offres vont arriver, mais si c’est le cas, le board des directeurs prendra ça au sérieux. Même si ce n’est certainement pas quelque chose que nous envisageons sérieusement »,

déclarait hier encore Roy Hodgson, adressant ainsi un message fort aux prétendants pour son joueur Ivoirien. Crystal Palace ne serait en effet pas disposé à laisser partir Zaha pour moins de 80 millions de livres sterling, prix fixé par le club.

 

Roy Hodgson et Wilfried Zaha

Roy Hodgson et Wilfried Zaha

 

Proche d’un départ en direction d'Arsenal puis d'Everton l’été dernier avant que la direction de Crystal Palace ne déclare finalement son Ivoirien intransférable, la donne pourrait être tout autre 6 mois plus tard avec le retour de Chelsea sur le marché des transferts.

 

Justement le club de l'ouest de Londres est cité par The Time comme le prétendant n°1 pour recruter l’Ivoirien, priorité de Frank Lampard. Le club de Roman Abramovitch envisage cependant de faire baisser le montant du transfert en y incluant un joueur.

 

Du fric + Giroud ?

 

Une offre serait en cours de préparation de la part des Bleus qui devrait inclure Olivier Giroud. Auteur d’un but en 7 apparitions seulement depuis le début de la saison, le Champion du Monde ne fait clairement pas partie des plans de Lampard qui lui préfère un certains Tammy Abraham.

 

Olivier Giroud

Olivier Giroud sur le banc des Blues

 

Giroud rejoindrait Crystal Palace avec qui il devrait avoir du temps de jeu en vue de l’Euro 2020. Dans le sens inverse, Wilfried Zaha réaliserait son rêve en rejoignant un club compétitif et toujours en cours pour la Ligue des Champions avec des 8ès de finale face au Bayern les 25 février et 18 mars prochains.

 

Sous contrat à Selhurst Park jusqu'en 2023, Wilfried Zaha pourrait donc quitter le sud de Londres plutôt que prévu si le deal préparé par Chelsea venait à convaincre la direction de Palace…

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 01 Jan 2020 à 18h 43
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !