City : Quand Pep Guardiola pique une grosse colère contre Mahrez et Grealish

625 375

City : Quand Pep Guardiola pique une grosse colère contre Mahrez et Grealish

City : Quand Pep Guardiola pique une grosse colère contre Mahrez et Grealish

La rencontre ‘‘Manchester City-Leipzig’’ a été la plus prolifique de la première journée de la Ligue des Champions avec 9 buts dont 6 pour la formation coachée par Pep Guardiola. Au cours du match, l’entraineur Catalan s’est emporté en piquant une grosse colère contre deux de ses joueurs à savoir Riyad Mahrez et Jack Grealish.

 

 

Au micro de BT, l’ancien entraineur du Barça a expliqué pourquoi il a été fou de rage contre ses deux stars malgré qu’elles ont scoré dans cette rencontre.

« Nous avons parlé à la mi-temps de la façon dont nous devions le faire (défendre) et ils ne l’ont pas fait. Les disputes, ça arrive. Ils sont si bons, ils attirent quatre joueurs dans la construction des attaques derrière les milieux de terrain où il n'y a pas beaucoup de joueurs, où le ballon sort. Ils sont si rapides quand ils attaquent derrière. Ce n'est pas facile de contrôler ça, mais lorsque vous récupérez ce ballon, il y a beaucoup de joueurs devant le ballon et dans la transition pour faire une ou deux passes derrière, vous avez une chance d'attaquer. »

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 16 Sep 2021 à 12h 50
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?