PUB

‘‘CIV-AFS’’ : Max-Alain Gradel mécontent du public suite à des sifflets contre l’un de ses coéquipiers

625 375

‘‘CIV-AFS’’ : Max-Alain Gradel mécontent du public suite à des sifflets contre l’un de ses coéquipiers

Les Eléphants ont arraché le nul face au Bafana Bafana grâce à une nouvelle réalisation de Sébastien Haller. Les hommes de Jean-Louis Gasset ont été bousculé par une équipe Sud-Africaine bien en place tactiquement. Contrairement au match face au Maroc, des joueurs sont passés à côté de leur match à l’image de Franck Kessié qui a été conspué par le public lors de sa sortie. Même si après on a eu des applaudissements, le mal avait été déjà fait au grand dam de Max-Alain Gradel.

 

Dans une vidéo postée par le journaliste Dorgeles Koffi de La 3, le dossard 15 des Eléphants a fait part de son mécontentement tout en appelant le public à encourager l’équipe.

« Je vais être honnête, la note salée c’est qu’il ne faudrait pas siffler un joueur et je le dis à tout le monde. On peut critiquer, on peut tout faire mais il ne faut pas siffler un joueur parce que quand vous le faites, c’est tout le groupe vous sifflez. On a besoin de soutien et la CAN c’est chez nous donc il faut qu’on montre une autre image. Quand on siffle un joueur, ça donne la force à l’équipe adverse. Il faut encourager parce qu’il y a énormément de jeunes dans cette équipe qui regardent et n’ont pas besoin de cette pression. »

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 18 Oct 2023 à 11h 27
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB