Le Championnat d’Europe des Nations aura été la dernière compétition disputée par le latéral de Newcastle avec la sélection Anglaise. En effet, Kieran Trippier a annoncé sa retraite Internationale à travers un post sur ses réseaux sociaux.
« Je n’aurais jamais pensé, en tant que jeune garçon de Bury, que je jouerais pour mon pays, et encore moins que j’atteindrais 54 sélections. Ce fut l’un des plus grands honneurs de ma vie de représenter mon pays lors de quatre tournois majeurs. Je tiens à remercier chaleureusement Gareth et tout le personnel qui a travaillé avec l’équipe d’Angleterre pour la confiance qu’ils m’ont accordée au fil des années. Merci à tous mes coéquipiers. Je souhaite à Lee, au staff technique et à l’équipe tout le meilleur pour l’avenir. Et enfin, un grand merci à tous les fans anglais pour leur incroyable soutien. »
Agé de 33 ans, Kieran Trippier a débuté sa carrière avec les Three Lions en 2017. Il compte 54 sélections tout en ayant disputé une demi-finale de Coupe du monde (2018) et deux finales d’Euro (2012 et 2024).