Annoncé sur le départ de la tête de l’encadrement technique de l’équipe nationale Iranienne par plusieurs médias locaux et Internationaux, le technicien Belge a apporté un démenti tout en relevant des violations de contrats…
Le torchon semble brûler entre Marc Wilmots et la Fédération Iranienne de Football (FFIRI). Arrivé en mai 2019, le Belge a pour mission de qualifier la Team Melli pour la prochaine Coupe du Monde 2022 au Qatar. Mais selon l’agence Iranienne la Fédération serait en passe de se séparer avec le technicien de 50 ans au profit du Croate Branko Ivankovic.
Informé de l’affaire, Wilmots a réagi via les réseaux sociaux tout en accusant l’instance de violations de contrats.
‘‘J'ai pris note des rumeurs publiées dans la presse iranienne, qui ne sont aucunement correctes. La vérité est qu'une situation intolérable pour mon staff et moi-même a été créée à cause de graves violations contractuelles commises par la FFIRI.’’
J'ai pris note des rumeurs publiées dans la presse iranienne, qui ne sont aucunement correctes. La vérité est qu'une situation intolérable pour mon staff et moi-même a été créée à cause de graves violations contractuelles commises par la FFIRI. (1/2)
— Marc Wilmots (@WilmotsMarc) November 25, 2019
L’ancien sélectionneur des Eléphants a même confié que le dossier se trouvait dans les mains de ses avocats.
‘‘Le dossier est dans les mains de mes avocats et je ne souhaite pas faire d'autres commentaires à ce sujet.’’
Alors, la fin des haricots entre Wilmots et l’Iran ?
Le dossier est dans les mains de mes avocats et je ne souhaite pas faire d'autres commentaires à ce sujet. (2/2)
— Marc Wilmots (@WilmotsMarc) November 25, 2019