Coupe Africaine : Aristide Bancé et Mohamed Koffi buteurs avec Al Masry

625 375

Coupe Africaine : Aristide Bancé et Mohamed Koffi buteurs avec Al Masry

Coupe Africaine : Aristide Bancé et Mohamed Koffi buteurs avec Al Masry

Les internationaux burkinabés ont participé à la large victoire du club Égyptien qui recevait les Zambiens de Green Buffaloes pour le compte du tour préliminaire aller de la Coupe de la Confédération Africaine 2018 (4-0).


Al Masry à bien débuté sa tournée Africaine. Opposés aux Chipolopolos de Green Buffaloes ce samedi 10 février, les Pharaons bien emmenés par leur Etalon, Aristide Bancé, se sont largement imposé dans cette phase aller du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération par 4 buts à 0.

 

L’ancien buteur de l’ASEC Mimosas a mis les siens à l’abri peu avant la pause en inscrivant le 2è but de son équipe portant le score à 2-0. Deux autres buts seront inscrits en seconde période pour les Pharaons, dont celui de son compatriote Mohamed Koffi, pour une victoire finale de 4-0.

al masry

 

La manche retour se jouera le mardi 20 février prochain du côté de la Zambie. 

 

Bancé s’est excusé…

Après plusieurs mésententes entre le joueur Burkinabé et les dirigeants d’Al Masry, les deux parties ont fini par trouver un terrain d’entente. Bancé a en effet présenté ses excuses aux responsables du club pour l’avoir quitté pour Abidjan en janvier dernier sous l’effet de la colère… Il a regagné Al Masry début février et inscrit 2 buts lors des deux confortations auquel il a pris part.

Le joueur de 33 ans totalise 6 buts en 11 apparitions sous le maillot d'Al Masry.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 11 Fev 2018 à 11h 26
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !