La 4è journée de la phase de poule de la Coupe CAF a pris fin cet après-midi avec la rencontre entre le Salitas FC et Jarraf. Un 4è acte ou on note la qualification des Marocains du Raja de Casablanca.
Démarrons le récapitulatif de cette 4è journée avec la belle victoire 3 buts à 0 de l’ES Sétif sur Enyimba pour le compte du groupe A. Les Algériens reviennent à deux longueurs des Nigérians au classement avant de se déplacer sur la pelouse d’Orlando Pirates. Parlant des Sud-Africains, Ils ont pris la tête de la poule après leur victoire 3 buts à 0 sur les Libyens d’Al Ahli de Benghazi.
Le gros carton réalisé de cette journée est à mettre à l’actif du Coton Sport de Garoua. La formation Camerounaise s’est imposé 5 but à 1 sur NAPSA Stars FC et consolide sa place de leader de la poule B avec désormais 9 points au compteur juste devant la JS Kabylie. Les Algériens ont été tenus en échec à domicile par le Champion en titre la RSB Berkane. Les Marocains occupent la 3è place du classement.
Dernière opposition de cette 4è journée, l’affiche entre le Salitas FC et Jaraaf a tourné à l’avantage des Sénégalais 1 but à 0. Une victoire qui permet à Jaraaf de prendre la tête de la poule C devant les deux clubs Tunisiens que sont le CS Sfaxien et l’Etoile du Sahel qui se sont neutralisés sur le score de 2 buts partout.
Suite à sa victoire 3 buts à 0 sur Pyramids FC, le Raja de Casablanca a validé son billet pour les quarts de finale. Le club Marocain est le tout premier qualifié de cette édition et celui qui a remporté ses 4 matchs. La seconde place sera rudement disputée entre les Egyptiens de Pyramids et les Zambiens de Nkana FC, tombeur de Namungo sur la plus petite des marques.
Résultats de la 4è journée
Dimanche 11 avril 2021
13h00
- Coton Sport (5–1) NAPSA Stars FC
- Nkana (1–0) Namungo
16h00
- CS Sfaxien (2–2) Etoile du Sahel
- Orlando Pirates (3–0) Al Ahli Benghazi
19h00
- Pyramids FC (0–3) Raja Casablanca
- ES Sétif (3–0) Enyimba
- JS Kabylie (0–0) RSB Berkane
Lundi 12 avril 2021
13h00
- Salitas (0-1) Jaraaf