Le club de la Ruhr a obtenu le dernier ticket pour les quarts en battant 2 buts à 1 la formation Mexicaine du CF Monterrey.
La Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta a abrité le dernier match de ces huitièmes de finale du mondial des clubs entre le Borussia Dortmund et le CF Monterrey. Favori, le club de la Ruhr s’est imposé 2 buts à 1 grâce à un doublé de Serhou Guirassy (14’, 24’). L’attaquant International Guinéen offre la qualification à son équipe qui défiera le Real Madrid en quarts de finale ce samedi 5 juillet. A la veille, Fluminense sera face à Al-Hilal pour un duel inédit. Tombeurs de l’Inter Milan, les Brésiliens tenteront de s’offrir les Saoudiens qui ont réussi l’exploit d’éliminer Manchester City.
Vainqueur du choc Brésilien face à Botafogo (1-0), Palmeiras aura fort à faire face à Chelsea. En effet, Enzo Maresca et ses hommes sortent d’une victoire écrasante face au Benfica (4-1). Le choc de ces quarts opposera le Paris Saint Germain au Bayern Munich. Les Munichois se sont défait de Flamengo (4-2) tandis que les Parisiens se sont baladés face à l’Inter Miami (4-0).
Programme des quarts de finale
Vendredi 4 juillet 2025
19h
- Fluminense – Al-Hilal
Samedi 5 juillet 2025
1h
- Palmeiras – Chelsea
16h
- PSG – Bayern
20h
- Real Madrid - Dortmund
Le tableau complet des quarts de la #FIFACWC 🏆
— Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025 🏆 (@fifaworldcup_fr) July 2, 2025
🟢 @Palmeiras 🆚 @ChelseaFC 🔵
🟢🔴 @FluminenseFC 🆚 @Alhilal_FC 🔵
🔴🔵 @PSG_inside 🆚 @FCBayern 🔴
🟡 @BVB 🆚 @realmadrid ⚪️ pic.twitter.com/ARmhi2rHVI