Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Troisième lors de l’édition précédente, la Belgique n’a pas réussi à franchir l’étape de la phase de poules cette année. Les Diables Rouges se devaient de s’imposer aujourd’hui face à la Croatie pour décrocher le sésame pour les huitièmes de finale. Mais malheureusement pour eux, ils ont été tenus en échec par le vice-Champion dans une rencontre avec énormément d’occasions. Au sortir de cet échec cuisant, le sélectionneur Roberto Martinez a annoncé sa démission de l’encadrement technique.
« C'était mon dernier match, je dis au revoir à l'équipe nationale. »
Son contrat arrivait à terme dans ce mois de décembre et comprenait une option de prolongation d’une année supplémentaire en cas de qualification au tour suivant. Roberto Martinez a rejoint la Sélection Belge le 3 août 2016.
Vos données ne seront pas publiées !