Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Malgré sa victoire 2 buts à 1 sur l’Arabie Saoudite lors de la dernière journée, le Mexique ne sera pas au rendez-vous des huitièmes de finale. Un véritable échec pour les Mexicains qui sont parmi les trois pays organisateurs de la prochaine édition de la Coupe du monde. Sélectionneur de la sélection Mexicaine, Tata Martino a endossé cette élimination et en a profité pour annoncer la fin de son idylle avec la Verde.
« Je suis le responsable de cette déception, de cette tristesse. J'en assume la responsabilité. Sortir ainsi n'était plus arrivé depuis sept Coupes du monde... Mon contrat s'est terminé quand l'arbitre a sifflé la fin. Il n'y a rien à faire »,
a-t-il déclaré en conférence de presse d'après match.
Vos données ne seront pas publiées !