Crystal Palace : Wilfried Zaha crache ses vérités aux supporteurs

625 375

Crystal Palace : Wilfried Zaha crache ses vérités aux supporteurs

Crystal Palace : Wilfried Zaha crache ses vérités aux supporteurs

Atout offensif numéro un des Eagles, l’International Ivoirien a dernièrement eu un échange des plus franc avec le 12è homme de Crystal Palace.


Dans un récent entretien accordé au site web des fans des Eagles (HTLCO), le joueur de 26 ans est revenu sur les débuts mouvementés de sa saison avec ce transfert avorté du côté d’Arsenal puis d’Everton.

‘‘Ce qui s'est passé pendant l'été s'est produit... il y a des choses qu'on m'a dit qui ne se sont pas concrétisées. Je n'étais pas content. Mais je suis toujours un joueur de Crystal Palace et je veux tout bien faire pour le club.’’

 

 

Pas encore décisif cette saison, Zaha est accusé de ne pas donner le meilleur de lui-même suite à l’épisode du transfert manqué. Le Pachyderme s’en ait défendu lors de cet échange avec les fans du club. Il a un peu égratigne ses coéquipiers pour le coup… 

‘‘Je me donne à 100%, mais il y a 11 joueurs sur le terrain et tout le monde doit peser de tout son poids… Je ne peux pas jouer à tous les postes.’’

 

 

L’International Ivoirien a conclu l’entretien par des mots élogieux envers son club formateur et ses fans.

‘‘Les fans se soucient de ton bien-être et j'aimerai toujours Palace, quoi qu'il arrive.’’

 

 

Actuel 12è de la Premier League, Crystal Palace recevra Norwich samedi prochain pour le compte de la 7è journée de championnat. On espère voir un Zaha enfin décisif !

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 21 Sep 2019 à 20h 22
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?