Danho Paulin : Il n’y a pas de petite victoire, toutes les victoires contribuent au rayonnement de la Côte d’Ivoire’’

625 375

Danho Paulin : Il n’y a pas de petite victoire, toutes les victoires contribuent au rayonnement de la Côte d’Ivoire’’

Danho Paulin : Il n’y a pas de petite victoire, toutes les victoires contribuent au rayonnement de la Côte d’Ivoire’’

Après leur sacre, les Eléphanteaux footballeurs et leurs encadreurs ont regagné Abidjan dans l'après-midi du mardi 19 janvier 2021. Ils étaient attendus à leur arrivée à l'aéroport Félix Houphouët-Boigny par le Ministre des Sports Paulin Claude DANHO


Le Patron du Sport a tenu à adresser, au nom du gouvernement, ses chaleureuses félicitations aux Eléphanteaux U17 pour le courage et la combativité dont ils ont fait preuve :

« Il n’y a pas de petite victoire, toutes les victoires contribuent au rayonnement de la Cote d’Ivoire, surtout quand ces victoires viennent de la jeunesse qui avec force, vigueur et détermination sont allés très haut pour la porter. Malgré les vicissitudes et la réorganisation du football en Côte d’Ivoire, vous montrez que vous voulez continuer toujours à jouer et nous avons raison de vous soutenir. Bravo aux encadreurs, surtout à votre dynamique et brave entraineur DAO Lassina qui a montré qu’on peut faire confiance aux entraineurs locaux qui ont du talent, pour former et préparer la jeunesse de demain. Merci à Youssouf FALIKOU Fofana qui est resté à côté de ses jeunes frères pour les booster, ainsi qu’aux coachs adjoints de la délégation et à l’ensemble de la délégation. Vous avez l’expression de notre fierté »,

s'est-il exprimé.

 

 

Par ailleurs le Ministre DANHO a profité de l’occasion pour prodiguer de sages conseils aux joueurs et à leurs dirigeants, sans toutefois oublier de leur souhaiter le meilleur pour les échéances à venir :

« Au mois de mars prochain en marge de l’Assemblée Elective de la CAF, où notre compatriote Jacques ANOUMA est candidat, vous allez constituer donc les légions remplies de vaillance au Maroc, pour nous tracer les chantiers et les sentiers de la victoire que nous souhaitons pour vous et à la fois pour Jacques ANOUMA ».

 

Rappelons que nos jeunes représentants ont remporté l’édition 2021 du tournoi de l’Union des Fédérations Ouest Africaines (UFOA) zone B en battant par le score de 3-2, les Golden Eagles du Nigeria au Togo.

 

 

Demain mercredi 20 Janvier, conduits par le Ministre des Sports Paulin Claude DANHO, le Capitaine DIAKITE Moussa, en compagnie de l'entraîneur, ira aux nom de ses coéquipiers, présenter le trophée au Premier Ministre, Chef de Gouvernement, Ministre de la Défense, Hamed BAKAYOKO.

 

 

‘‘Vive les éléphants, bravo les éléphanteaux et à demain pour la victoire’’.



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : Ministère des Sports
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 20 Jan 2021 à 16h 05
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?