Sory Diabaté : ‘‘Si je n’étais pas sûr de gagner, je ne me serais jamais porté candidat’’

625 375

Sory Diabaté : ‘‘Si je n’étais pas sûr de gagner, je ne me serais jamais porté candidat’’

Sory Diabaté : ‘‘Si je n’étais pas sûr de gagner, je ne me serais jamais porté candidat’’

Recevant les Directeurs de Publications des organes de presses à son QG, le candidat de la liste pour la grandeur du football Ivoirien a affiché sa sérénité quant au scrutin du 5 septembre prochain.


Candidat déclaré du comité exécutif sortant de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) à la présidentielle de l’instance, Sory Diabaté continue sa précampagne en échangeant avec les votants mais également avec la presse. Ce jeudi 02 juillet 2020 à son QG de campagne, l’actuel vice-Président de la Maison de Verre était face aux Directeurs de Publication des organes de presse.

 

Dans des propos recueillis par nos confrères de Linfodrome, l’homme de main de Sidy Diallo s’est voulu convaincant en ce qui concerne le scrutin du 5 septembre prochain.

« J’ai la foi et je suis persuadé que nous allons gagner cette bataille… Si je n’étais pas sûr de gagner, je ne me serais jamais porté candidat. J’ai longtemps été co-pilote, il ne me reste qu’à être pilote. Je démarre la voiture-FIF en un quart de tour, je n’aurai pas besoin de période d’adaptation si je suis élu… »

 

Sory Diabaté faire face à Idriss Diallo, Didier Drogba et Koffi Kouadio Paul, qui sont également des candidats déclarés à cette élection présidentielle de la FIF.

 

Ce samedi 5 juillet 2020 à l’issue de l’Assemblée Générale Ordinaire, sera mis en place la commission électorale pour la réception et la validation des candidatures.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 02 Jul 2020 à 18h 34
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !