Éléphants : Quand Faé fait frissonner Drogba

625 375

Éléphants : Quand Faé fait frissonner Drogba

Éléphants : Quand Faé fait frissonner Drogba

La légende Ivoirienne du football n’oubliera pas de sitôt le cadeau que son ancien coéquipier en sélection nationale lui a offert le jour de son anniversaire.


Le 11 mars dernier, l’ancien Capitaine des Eléphants célébrait ses 42 ans. Occasion pour ses amis, proches et anciens coéquipiers en clubs comme en sélection à l’image d’Emerse Faé de lui souhaiter un joyeux anniversaire.

 

 

L’ancien Niçois pour sa part a posté une vidéo sur Twitter datant de plus 15 ans où il était en compagnie de la légende Ivoirienne au stade Félix Houphouët-Boigny pour une rencontre comptant pour les éliminatoires combinés de la CAN et du mondial 2006.

« Nous étions juste plus jeunes... Un magnifique souvenir et des émotions fortes que tu es capable de donner au pays. Un très joyeux anniversaire Didier Drogba »,

a déclaré l’ancien milieu de terrain. Faé Emerse répondait en ce temps à sa première convocation avec la sélection Ivoirienne sous la houlette de feu Henri Michel en 2005.

 

 

Une vidéo à laquelle Didier Drogba a réagi en ces termes.

« J’en ai des frissons. Merci frangin »

  

 

 

Les deux hommes ont évolué ensemble en sélection avant que l’actuel coach des U17 de l’OGC Nice ne mette un terme à sa carrière en février 2012 à l’âge de 28 ans en raison de phlébites à répétition.

Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 18 Mar 2020 à 13h 05
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?