PUB

Eléphants : Seko Fofana règle ses comptes avec ses détracteurs après sa belle prestation face au Maroc

625 375

Eléphants : Seko Fofana règle ses comptes avec ses détracteurs après sa belle prestation face au Maroc

Absent des rassemblements avec les Eléphants depuis plus d’un an, le nouveau milieu de terrain de Al-Nassr FC a effectué son grand retour ce soir à l’occasion du match amical contre les Lions de l’Atlas qui s’est soldé sur un score de parité (1-1) du côté du stade Félix Houphouët-Boigny totalement rénové. Une rencontre lors de laquelle Seko Fofana a livré une copie presque parfaite et dit avoir pris du plaisir. C’était au micro des équipes de La3, juste après la partie :

« Ce soir on a pris énormément du plaisir. Tout était réunis, on a joué dans un beau stade et on tient à remercier toutes ces personnes qui ont participer à ce projet (rénovation du Félicia ndlr). Maintenant je pense que ça s’est joué sur des détails. Ils (les marocains) n’ont pas eu énormément d’occasions, mais ils ont eu de la réussite sur une erreur de notre part. On a complètement dominé le match, même si tout n’était pas parfait dans le dernier geste. On va bien se préparer pour les prochains matchs. »

 

Interrogé sur sa longue absence interprétée pour beaucoup comme le signe d’un manque d’envie de défendre les couleurs nationales, l’ancien bleuet a balayé du revers de la main cette croyance avant d’annoncer les couleurs pour la CAN de l’hospitalité.

« Beaucoup de gens ont besoin de dire du n’importe quoi, des choses qu’ils ne savent pas pour exister. Mais voilà la réalité est que je suis là, en pleine forme et content de prendre du plaisir devant toutes ces personnes qui nous soutiennent. On se prépare bien pour la CAN et l’objectif se sera de faire vibrer tout le monde et qu’il y ait du spectacle. »

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 14 Oct 2023 à 20h 24
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB