Elim. CHAN 2020 : Les Éléphants chutent à Niamey

625 375

Elim. CHAN 2020 : Les Éléphants chutent à Niamey

Elim. CHAN 2020 : Les Éléphants chutent à Niamey

Gouaméné Maxime et ses poulains se sont inclinés (2-0) pour le premier round de cet ultime tour éliminatoire du CHAN 2020 devant le Niger.


Le stade Général Seyni Kountche de Niamey a été le théâtre de l’opposition entre la Côte d’Ivoire et le Niger dans le cadre de la rencontre aller du dernier tour éliminatoire du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2020.

 

Deux réalisations signées Halidou Idrissa (43’) et Aziz Ibrahim (90’) ont suffi au bonheur des Nigériens qui prennent une sérieuse option avant la rencontre retour prévu le 20 octobre prochain à Abidjan.

 

 

De leur côté, les Eléphants locaux devront réaliser le match de leur vie pour espérer être à la phase finale au Cameroun en janvier 2020. Les Eléphants seront privés de Bagaté Salif pour le retour après que ce dernier ait écopé d’un carton rouge suite à deux jaunes.

 

 

Rappelons que lors de la précédente édition, la Côte d’Ivoire s’était déjà inclinée au Niger (2-1) à ce stade de la compétition. Les Eléphants étaient néanmoins parvenus a décroché leur billet pour le Maroc en s’imposant à Abidjan sur le score d’un but à zéro (1-0).

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 22 Sep 2019 à 17h 16
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !