France (Ligue 1) : Max-Alain Gradel s’engage définitivement avec Toulouse

625 375

France (Ligue 1) : Max-Alain Gradel s’engage définitivement avec Toulouse

France (Ligue 1) : Max-Alain Gradel s’engage définitivement avec Toulouse

Toulouse FC et l’AFC Bournemouth ont officialisé ce lundi 25 juin 2018 leur accord pour le transfert de l’International Ivoirien au club de l’Hexagone.


Fin de l’aventure tumultueuse à Bournemouth et début d’une nouvelle aventure en France avec Toulouse. Après une saison disputée en prêt sous le maillot téféciste, l'international ivoirien Max Gradel s'est engagé définitivement avec le Toulouse Football Club.

 

Arrivé au cours de la précédente intersaison estivale en provenance de la Premier League et du club de l'AFC Bournemouth, présent à 35 reprises sous les couleurs violettes, Max Gradel est de retour définitivement dans la Ville rose !

 

Auteur de huit réalisations en Ligue 1 pour le club de l'Île du Ramier, dont le premier lors de son tout premier match en Violet (face au PSG), Max Gradel s'est également illustré au cours des Barrages Ligue 1 avec un coup franc permettant de débloquer la situation (match aller, 3-0).

 

Devenu rapidement un élément moteur du vestiaire du Stadium, le Champion d’Afrique 2015 restera le joueur le plus prolifique de cet exercice 2017/2018, impliqué sur 32% des réalisations toulousaines (11 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues).

 

Bye bye Bournemouth

Il quitte ainsi la formation des Cherries, avec lequel il est apparu 62 fois en Rouge et Noir pour un total de 12 buts et quatre passes décisives contribuant alors au maintien du club de la côte-sud anglaise au sein de l'élite britannique.

 

Un beau gâteau a été offert à l’ivoirien pour son retour chez les Violets

 

Gradel aura pour coach, Alain Casanova nommé également ce lundi par la direction Toulousaine.

 

Avec le TFC

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 25 Jun 2018 à 15h 44
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !