Toulouse : Le coup-franc de Max Gradel qui envoie le gardien d'Ajaccio à l'infirmerie

625 375

Toulouse : Le coup-franc de Max Gradel qui envoie le gardien d'Ajaccio à l'infirmerie

Toulouse : Le coup-franc de Max Gradel qui envoie le gardien d'Ajaccio à l'infirmerie

Le TFC s’est imposé ce mercredi soir face Ajaccio grâce à un splendide coup-franc de l’ivoirien dans ce premier round des play-offs pour la dernière place en Ligue 1 la saison prochaine.


Toulouse FC peut créer un ouf de soulagement grâce à son attaquant Ivoirien. Antépénultième au terme de la saison régulière du championnat de Ligue 1 de France, le TFC rencontrait l’Ajaccio, 3è de Ligue 2 pour la première d’une série de deux confrontations pour une place en Ligue 1 la saison 2018/19.

 

Après 45 minutes mollement dominé par les Toulousains sans toutefois parvenir à trouver la marque, les violets vont à l’image de la saison, s’en remettre à leur mettre à joueur. Coup franc toulousain dans les arrêts de jeu de la première mi-temps à environ 22 mètres du coin gauche de la surface corse, Max Gradel enroule merveilleusement son ballon qui atterrir dans les filets du gardien d’Ajaccio. Se dernier se déboite l’épaule pour le coup sans parvenir à stopper la balle. Le TFC débloque la situation dans ce match délocalisé (Montpellier au lieu d'Ajaccio) et à huis clos pour des raisons de sécurité (1-0).

 

En seconde période Christopher Jullien (51’) et Yaya Sanogo (65’) sur un corner de Gradel corsent l’addition pour les violets qui finissent par l’emporter par 3 buts à 0.

 

Match retour à Toulouse ce 27 mai avec ce gros avantage pour Gradel & co.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 23 Mai 2018 à 21h 40
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !