Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le Paris Saint-Germain s’est imposé en finale de la 101e édition de la Coupe de France, soulevant ainsi son 14e titre dans la doyenne des compétitions (0-2). Sans Neymar, Kylian Mbappé a pris, comme à son habitude, ses responsabilités dans cette finale disputée au Stade de France. L’ancien Monégasque a tout d’abord distillé un caviar à Mauro Icardi pour l’ouverture du score (0-1, 19e) avant de se muter en buteur pour délivrer la capitale d’un petit piqué sur une ouverture millimétrée d’Angel Di Maria (0-2, 80e).
Le @PSG_inside remporte la 104e édition de la Coupe de France ! 🏆 #ASMPSG #CDF #CoupeDeFrance pic.twitter.com/HdzlvfBjVT
— Coupe de France (@coupedefrance) May 19, 2021
Pour sa 7e finale consécutive, le Paris Saint-Germain conserve son titre au terme d’une rencontre très disputée, s’adjugeant ainsi la 14e Coupe de France de son histoire - un record absolu ! La doyenne des compétitions sourit toujours à la Ville Lumière. Il restera désormais une rencontre, à Brest en Ligue 1, pour conclure ce long marathon au bout de l’effort.
🏆🖼️ La photo de famille ! 🤩@coupedefrance #ASMPSG pic.twitter.com/x7wIY9ICpO
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 19, 2021
Vos données ne seront pas publiées !