Arsenal, PSG, Chelsea… si le nom de l’Ivoirien a, et continue d’être évoqué hors du Milan AC, ce dernier a tenu a rassuré les Fans de du club Lombard sur son désir de poursuivre l’aventure avec eux.
Non ! dans l’esprit du milieu de terrain, il n’est pas question d’un départ, du moins pas avant le terme de son contrat avec son club Italien.
« J'ai 5 ans de contrat et je suis bien à Milan. Il y a un excellent entraîneur (Gattuso ndlr) et les joueurs sont tous derrière lui. Nous avons le rêve de revenir en Ligue des champions »,
a déclaré le natif de Ouaragahio (Ouest de la Côte d'Ivoire) au médita Italien Sport Mediaset en début de semaine.
Prêté pour deux (02) saisons par l’Atalanta Bergame au Milan AC avec une obligation d’achat dès juin 2019 qui devrait le lié au club Lombard jusqu’en 2022, Franck Kessié serait donc disposé à aller au bout de l’aventure avec les rossoneri.
#Kessié, sur la raison qui l'a poussé à garder le numéro 79 :
— AC Milan - France (@acmilanfrance1) 14 février 2019
????? "La direction m'a proposé de récupérer le numéro 19 mais j'aime le numéro et je ne voulais pas que les fans qui ont déjà mon maillot dépensent pour un nouveau." ????? pic.twitter.com/XiYagi4oFC
Milan souhaite-t-il le garder ?
Le quotidien britannique ‘‘Metro’’ révélait la semaine dernier un deal probable entre Chelsea et le Milan pour l’arrivée de l’Ivoirien chez les Blues. En effet, un échange avec Tiémoué bakayoko (prêté par Chelsea au Milan) pourrait voir le jour en fin de saison.
Paris en mode observation
De son côté le PSG observerait également l’évolution du joueur et serait selon Corriere dello Sport un point de chute sérieux pour Franck Kessié si le Milan décidait de le vendre. Affaire à suivre…