Guinée Equatoriale : exclus de la sélection, Emilio Nsue et Edu Salvador dézinguent leur Fédération

625 375

Guinée Equatoriale : exclus de la sélection, Emilio Nsue et Edu Salvador dézinguent leur Fédération

Guinée Equatoriale : exclus de la sélection, Emilio Nsue et Edu Salvador dézinguent leur Fédération

Exclus de la sélection, Nsue et Edu ont tenu à réagir à travers un direct sur les réseaux sociaux. Les deux joueurs n'ont pas été tendre vis à vis de leur Fédération.


Ça fait la Une

Didier Zokora présente ses excuses à Drogba Didier

Didier Zokora présente ses excuses à Drogba Didier

Le Nzalang Nacional connait une après CAN tumutueuse avec notamment la mise à l’écart de deux joueurs par la Fédération. Cette mise à l’écart d’Emilio Nsue et Edu Salvador fait suite à plusieurs épisodes d’indiscipline grave et un incident qui a entrainé l’intervention de la police Internationale. Les deux joueurs ont tenu à répondre dans un live Instagram tout en accusant les membres de la FEGUIFUT de corrompus.

« Ils m'ont mis dehors sans aucune explication, ils ont inventé un écart disciplinaire. Ils m'ont humilié devant le monde entier. Ces cancers et ces corrompus qui gèrent le football en Guinée Equatoriale ont pris 1 million d'euros. Ils veulent changer le projet sportif et faire venir des Brésiliens. Vous êtes sans vergogne, nous sommes la dixième meilleure équipe du continent africain. (…) Ils ont falsifié les carnets de vaccination pour la Coupe d'Afrique. Ils prennent de l'argent partout, ils nous doivent de l'argent et ils le volent. Ce sont des cancers, nous leur donnons notre argent que nous n'aurions pas dû et ils se plaignent encore. Ils veulent nous emmener jouer contre l'équipe nationale d'Aragon. C'est ça le niveau intellectuel de ces analphabètes et voleurs »,

a révélé le Capitaine Nsue.

 

Le meilleur buteur de la 34è édition a indiqué que lui et Edu ne reviendront pas en sélection tant que le Président et le son Conseil seront là.

« Vous êtes les pires de Guinée Equatoriale. C'est soit vous, soit nous, nous allons aller jusqu'au bout. Corrompus, cancers et sans vergogne. Le Nzalang va continuer mais avec ce président et son conseil d'administration, nous n'allons pas revenir. Continuer avec eux serait une humiliation. Je vais mourir pour mon pays, je vais donner le coup de pied au peuple et le laisser en profiter. La sélection est au-dessus de tout et de tout le monde. Vive le Nzalang et la Guinée Equatoriale. »

 

de

 

Espérons que les choses se normalisent dans le rang du Nzalang Nacional qui a ébloui tout le monde dans cette 34è édition de la CAN.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 16 Fev 2024 à 09h 55
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !