‘‘Honoré d'apporter ma contribution !’’ : Le cadeau d'Aristide Bance au ‘‘nouveau’’ WAC

625 375

‘‘Honoré d'apporter ma contribution !’’ : Le cadeau d'Aristide Bance au ‘‘nouveau’’ WAC

‘‘Honoré d'apporter ma contribution !’’ : Le cadeau d'Aristide Bance au ‘‘nouveau’’ WAC

C'est Noël avant l'heure au WAC ! L'un de ses plus illustres enfants a fait parler ses relations pour aider le club.


En attendant l'entame de la saison en Ligue 2, Williamsville Athletic Club (WAC) se prépare activement sur tout les plans. Privé quelques années en arrière d'un partenariat juteux avec l'icône Didier Drogba qui a pris ses distances après que ses 240.000 de francs CFA investis ne soient perdu dans la nature, le WAC fait peau neuve avec une nouvelle direction gérée par Diaby Mamadou, fils du père fondateur du club.

 

 

Resté en retrait de la gestion de son club de cœur ces dernières années et ceux malgré sa dégringolade qui a mené à sa relégation en Ligue 2, l'international burkinabè est désormais pleinement investi dans la vie du WAC, et se, depuis l'éviction de son ex-président Koné Abackar.

 

 

C'est avec cette nouvelle Direction qu'Aristide Bance, désormais à la retraite, a décidé de coopérer. L'ancien attaquant du club et fils de Williamsville a en effet négocié un partenariat entre l'équipementier Tovio et son club. C'est tout fier qu'il a donné la bonne nouvelle à ses fans sur Facebook.

« En tant que fils de Williamsville et GRAND FAN du Williamsville Athletic Club WAC, j’ai été très heureux d’apporter ma petite contribution à ce nouveau partenariat entre l’équipementier Tovio et mon club de cœur. Merci aux dirigeants du WAC et à ceux de Tovio. »


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 30 Avr 2021 à 15h 04
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?