Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Depuis ce jeudi 28 octobre, la Côte d’Ivoire s’est officiellement dotée d'un nouveau joyau architectural sportif baptisé le Centre Sportif, Culturel et des TIC Ivoiro-Coréen Alassane OUATTARA. Fruit de la longue amitié entre la Côte d’Ivoire et la Corée du Sud, cette infrastructure a été inauguré en présence du Chef de l’Etat et plusieurs personnalités au nombre desquelles les deux médaillés Olympiques de l’histoire du taekwondo Ivoirien à savoir Ruth Gbagbi et Cissé Cheick.
Parlant du médaillé d’Or Olympique des JO de Rio, il a tenu à remercier le Président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo, Me Bamba Cheick Daniel et le gouvernement de la Corée dans un post sur les réseaux sociaux.
« Hier, en présence du Président de la République Alassane Ouattara, s’est tenu la cérémonie Officielle d’inauguration du Centre Sportif, Culturel et des TIC Ivoiro-Coréen Alassane OUATTARA… Je tiens à remercier, le Président de la Fédération Maître Bamba Cheick Daniel, toutes les autorités présentes, ainsi que le gouvernement Coréen pour leur soutien au développement du Sport Ivoirien. »
Vos données ne seront pas publiées !