International Français avec les jeunes, Prince-Désir Gouano rêve de jouer pour la Côte d’Ivoire

625 375

International Français avec les jeunes, Prince-Désir Gouano rêve de jouer pour la Côte d’Ivoire

International Français avec les jeunes, Prince-Désir Gouano rêve de jouer pour la Côte d’Ivoire

Le capitaine d’Amiens Sport Club (France/Ligue 1), Prince-Désir Gouano, a annoncé ce vendredi dans un entretien à Goal, son désir de défendre les couleurs de son pays d’origine, la Côte d’Ivoire.


Sélectionné régulièrement dans les équipes de France U18, U19 et U20, le défenseur central de 25 ans espère intégrer la sélection ivoirienne et pourquoi pas disputer la Coupe d'Afrique des Nations l'été prochain en Egypte.

 

 

Pour Goal, l'ancien joueur de la Juventus de Turin (2011-2013) a déclaré sa flamme pour les Eléphants :

« Ce serait un rêve pour moi de jouer pour la Côte d’Ivoire. Ça a toujours été un rêve, et si je n'ai pas affiché ce souhait jusqu'à présent, c'est parce que je savais que je devais m'imposer dans un club avant d'avoir l'ambition d'intégrer cette grande sélection. »

 

Pour Gouano, son statut titulaire à Amiens dont il est le Capitaine devrait jouer en sa faveur.

« Aujourd'hui, je suis titulaire à Amiens, je joue, je suis capitaine. J'ai plus de stabilité dans ma vie de footballeur. Ce qui me permet de me focaliser là-dessus (la Côte d'Ivoire ndlr). »

a-t-il conclu.

 

 

Haut de son mètre 88, Prince-Désir Gouano pourrait être d’un apport considérable pour les Eléphants peu fourni le secteur défensif contrairement à l’attaque. La liste de joueurs du sélectionneur des Eléphants, Kamara Ibrahim, pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019 en mars prochain face au Rwanda devrait livrer des surprises.

 

 

Son frère cadet Gobé Gouano (18 ans) évolue du côté de l’AS Monaco. Le jeune attaquant joue également avec les U18 français. Une piste a suivre…

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 01 Fev 2019 à 20h 51
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?