Les Reds continuent d’animer le mercato tant au niveau des arrivées que des départs. Doublure d’Alexander-Arnold la saison dernière, Jarell Quansah n’est plus un joueur de Liverpool depuis ce mercredi 2 juillet 2020. L’international Anglais U21 a rejoint les rangs du Bayer Leverkusen pour un contrat allant jusqu’en 2030. Il vient pallier le départ de Jonathan Tah, parti du côté du Bayern Munich.
Sur ses réseaux sociaux, Jarell Quansah a tenu à adresser ses remerciements à l’ensemble du club de Liverpool pour ce rêve qu’il a réalisé.
« Dès que j'ai franchi les portes de l'Académie à l'âge de cinq ans, j'ai rêvé de porter un jour le maillot de Liverpool à Anfield. 17 ans plus tard, je peux maintenant dire que j'ai réalisé ce rêve À mes coéquipières, merci de m'avoir accueillie, de m'avoir encouragée et d'avoir cru en moi. J'ai beaucoup appris en partageant le terrain et les vestiaires avec des personnes aussi extraordinaires et je n'oublierai jamais les souvenirs incroyables que nous avons vécus. Pour le personnel, les entraîneurs et toutes les personnes présentes dans les coulisses, votre conviction et votre dévouement ont toujours été une source constante de motivation. Vous m'avez aidé à grandir non seulement en tant que footballeur, mais aussi en tant que personne. Et pour les fans, votre soutien a toujours été sans égal. Que ce soit à Anfield ou loin de chez moi, t'entendre chanter n'a jamais manqué de m'inspirer. Je l'emporterai partout avec moi. Liverpool occupera toujours une place spéciale dans mon cœur. Ce n'est pas qu'un club, c'est une famille ! C'est un adieu pour l'instant, mais je serai toujours à l'affût : rouge un jour, rouge toujours. »
Voir cette publication sur Instagram