Election FIF : Antoine Bell recadre les détracteurs de Drogba

625 375

Election FIF : Antoine Bell recadre les détracteurs de Drogba

Election FIF : Antoine Bell recadre les détracteurs de Drogba

L’ancien portier des Lions Indomptables est monté au créneau face aux nombreuse critiques qui fusent sur la candidature de l’ancien Capitaine des Eléphants à la Présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).


Joseph Antoine Bell avait annoncé son soutien indéniable à la candidature de Didier Drogba à la Présidence de la FIF en avril dernier la trouvant légitime. L’ancien portier de la sélection Camerounaise a réitéré son soutien à l’ancien Capitaine des Eléphants cette fois en recadrant ses détracteurs.

 

 

Pour l’ancien Bordelais, Drogba a le droit d’être candidat lui qui a joué au football contrairement à ses adversaires.

« Qu’est-ce qu’on pense de la candidature de Didier Drogba ? Mais personne ne demande ce qu’on pense de la candidature des adversaires qui n’ont pas été footballeurs. Drogba est candidat et la moindre des choses est qu’un type qui a défendu les couleurs du pays puisse avoir le droit d’être candidat. N’oublions pas que le droit de gérer n’est conférer que par l’élection. Donc comment peut-on se poser la question à savoir qu’est-ce qu’on pense de la candidature de Didier Drogba, ancien capitaine des Éléphants ? Non. Ce n’est pas logique de demander à quelqu’un du foot pourquoi il se porte candidat »,

avant d’ajouter :

« Se porter candidat cela signifie tout simplement demander le droit des autres de présenter l’idée qu’on a pour l’association. Et vous voulez qu’un ancien capitaine, un ancien joueur n’ait pas le droit de présenter ses idées. Je n’ai pas dit qu’il est absolument le type qu’il faut pour gérer. Mais avoir le droit de présenter ses idées, c’est ça être candidat »,

a-t-il fait savoir à Actu Cameroun.

 

 

Pour rappel, l’AG élective de la Fédération Ivoirienne de Football se tiendra le 22 août prochain mais bien avant elle se tiendra le 20 juin l'ordinaire qui permettra de mettre en place la commission électorale. Hormis Didier Drogba, Sory Diabaté et Yacine Idriss Diallo font office de candidat déclaré à la candidature suprême.


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 04 Jun 2020 à 11h 11
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?