L’Africa Sports Joue Barcelone et l’ASEC Mimosas le même jour

625 375

L’Africa Sports Joue Barcelone et l’ASEC Mimosas le même jour

L’Africa Sports Joue Barcelone et l’ASEC Mimosas le même jour

Programme chargé pour les Aiglons dimanche prochain avec deux rencontres programmées et confirmées le même jour mais pas à la même heure.


Les ‘‘Membres Associés Mobilisés’’ (M.A.M) de l’Africa Sports devront se mobiliser d’avantage ce diamche 14 avril 2019 pour accompagner leur équipe qui houe sur deux fronts à la fois.

 

 

L’humanitaire

En effet, les Aiglons se rendront ce dimanche dès 8 heures, au stade Robert Champroux de Marcory pour une opposition de gala international de solidarité dont les bénéfices seront versés aux enfants à mobilité réduite de l'ONG Homme de Demain (HDD).

 

L’adversaire qui nous vient tout droit de la Catalogne, de Barcelone plus précisément, est bien connu sur le continent Africain pour ses actions humanitaires déjà réalisées en Ethiopie (2014), au Bénin (2015), en Ouganda (2016), au Cameroun (2017 et 2019), à Madagascar (2018) et à compter de cette semaine en Côte d’Ivoire.

 

Il s’agit de l’AE Ramassà de Barcelone, un club de football amateur fondé en 1975, et par ailleurs ambassadeur de la solidarité et des actions humanitaires de l'ONU.

 

Outre ce match de football, les Espagnols visiteront des sites touristiques en l'occurrence Grand-Bassam et Dabou et surtout des investisseurs catalans échangeront avec des Ivoiriens comme l’a relayé nos confrères de lareference.net.

 

 

Pour l'Africa en proie à des difficultés de tout genre, ce sera une aubaine pour redorer son image.

« Nous avons accepté de participer à cette rencontre pour apporter notre aide aux enfants à mobilité réduite. Il faut aussi reconnaître que le club a besoin de ce genre de plateaux pour redorer son blason et tisser des liens de partenariats »,

a confié Serge Dogba (responsable communication et marketing de l'Africa) selon notre source.

 

Vous devinez bien, ce match de gala disputé en matinée concernera l’équipe B de l’Africa Sports, l’équipe A sera en mission commando au Stade Félix Houphouët Boigny.

 

Le Derby

Avant 15H30, les M.A.M devront quitter le Chamrpoux et pour regagner le Félicia pour défier les Actionnaires et remporté la bataille du 12è homme en espérant que sur le rectangle vert, Guigon Parfait et ses coéquipiers n’arrache la victoire si précieuse pour définitivement assuré le maintien.

 

 

Le décor est planté, aux poulains du Président Antoine BAHI de jouer et de gagner, avec leurs maillots cette fois-ci…

Photo prise lors de la réunion entre les membres de l'Africa Sports et ceux de l'AE Ramassà de Barcelone

Photo prise lors de la réunion entre les membres de l'Africa Sports et ceux de l'AE Ramassà de Barcelone

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 09 Avr 2019 à 14h 35
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?