LDC : Arsenal domine le PSG, Leverkusen s’offre le Milan, victoires écrasantes de Dortmund, du Barça, de City, de Brest et de l’Inter

625 375

LDC : Arsenal domine le PSG, Leverkusen s’offre le Milan, victoires écrasantes de Dortmund, du Barça, de City, de Brest et de l’Inter

LDC : Arsenal domine le PSG, Leverkusen s’offre le Milan, victoires écrasantes de Dortmund, du Barça, de City, de Brest et de l’Inter

La seconde journée de la Ligue des Champions a débuté hier avec énormément de buts inscrits sur les différentes pelouses.


Choc de cette seconde journée, l’opposition Arsenal-PSG a tourné en faveur de la formation Anglaise sur le score de 2 buts à 0. Kaï Havertz (20’) et Bukayo Saka (35’) ont été les buteurs de la rencontre. En déplacement en Allemagne pour affronter le Bayer Leverkusen, le Milan AXC s’est incliné 1 à 0 suite à une réalisation de Victor Boniface (51’). Une seconde défaite de suite pour le club Lombard après celle à domicile contre les Reds de Liverpool (1-3). De son côté, le Champion d’Allemagne s’est offert sa deuxième victoire de suite.

 

Le Borussia Dortmund a réalisé le carton de la journée en battant 7 buts à 1 le Celtic Glasgow. Auteurs respectivement d’un triplé et un doublé, Karim Adeyémi (11’, 29’, 42’) et Serhou Guirrassy (40p’, 66’) ont été les grands bonhommes de cette rencontre. Emre Can (7’) et Félix Nmecha (79’) sont les autres buteurs du club de la Ruhr qui est en tête juste devant la surprenante équipe de Brest. En effet, les Brestois sont allés s’imposer en Autriche 4 buts à 0 face au RB Salzbourg. Un doublé d’Abdallah Sima (24’, 70’) et des réalisations de Mahdi Camara (66’) et Mathias Lage ont fait le bonheur du club Français.

 

Battus à Monaco lors de la première journée, le Barça a réagi en dominant largement Young Boys sur le score de 5 buts à 0 grâce à des réalisations de Robert Lewandowski (8’, 51’), Raphinha (34’), Martinez (37’) et un contre son camp de Mohamed Ali Camara (81’). Manchester City de son côté s’est baladé sur la pelouse de Slovan Bratislava avec un score sans appel de 4 buts à 0. Les Anglais ont débloqué la rencontre dès la 8è minute par Gündogan avant que Phil Foden (15’) ne double la mise. Erling Haaland (58’) et JamesMcAtee (74’) ont aggravé le score pour les Sky Blues.

 

Tout comme Manchester City, l’Inter s’est imposé 4 buts à 0 contre l’Etoile Rouge Belgrade. Çalhanoglu (11’), Marko Arnautovic (59’), Lautaro Martinez (71’) et Mehdi Taremi (81’p) ont été les buteurs de cette partie.

  

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 02 Oct 2024 à 12h 01
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !