LDC : Lewandowski efface Raúl du podium des buteurs ; Giroud sur les traces de Drogba

625 375

LDC : Lewandowski efface Raúl du podium des buteurs ; Giroud sur les traces de Drogba

LDC : Lewandowski efface Raúl du podium des buteurs ; Giroud sur les traces de Drogba

L’avant dernière soirée des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions a souri au Bayern et à Chelsea, tous deux victorieux de la Lazio et de l’Atlético Madrid.



Robert Lewandowski seul derrière les extraterrestres

 

 

Partagée avec l’ancienne star du Real Madrid Raúl González, la 3è place au classement des meilleurs buteurs de l’histoire de la Ligue des Champions est désormais la propriété de l’attaquant polonais du Bayern. Auteur de l’ouverture du score face à la Lazio de Rome, Lewandowski a marqué ce soir son 72è but en Ligue des Champions, dépassant Raúl qui lui a mis fin à sa carrière non sans avoir trouver le chemin des filets à 71 reprises dans la prestigieuse compétition. Seuls Cristano Ronaldo (134) et Lionel Messi (119) font mieux que le bavarois.

 

 

Le Bayern s’est imposé sur le score de 4 buts à 1 enregistrant par la même occasion son 18è match sans défaite en C1 (17 victoire et 1 nul) à un match de sa plus longue série dans la compétition (19 entre mars 2001 et avril 2002).

 

 

 

Chelsea : Giroud après Drogba

 

Dans l’autre match de la soirée, un seul but a suffi à faire la différence. L’œuvre d’Olivier Giroud à la 68è minute sur un retourné acrobatique de toute beauté. Une réalisation qui fait du champion du monde, le premier joueur de Chelsea à atteindre la barre des 6 buts en C1 sur une saison depuis un certain Didier Drogba lors de la saison du titre en 2012. Giroud connaitra-t-il la même saison que l’ivoirien ?

 

 

Cette saison, seul le norvégien Erling Braut Haaland fait miex que le français avec ses 8 buts en C1.

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 24 Fev 2021 à 00h 06
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?