Le Tottenham de Mourinho en panne défensivement avant les retrouvailles avec United

625 375

Le Tottenham de Mourinho en panne défensivement avant les retrouvailles avec United

Le Tottenham de Mourinho en panne défensivement avant les retrouvailles avec United

A Tottenham depuis l’arrivée du Special One, on sait marquer des buts mais pas que ! Comme lors des précédentes rencontres, le portier du club de Londres est allé à deux reprises chercher le ballon dans ses filets ce samedi lors de la 14è journée de Premier League.


Après avoir mis fin à la série de 5 matchs sans victoires des Spurs dès son 1er match à la tête de l’encadrement technique du club de Londres, le Special One poursuit l’opération "remontée au classement".

 

 

Décisif lors des 2 premiers matchs sous les ordres de Mourinho avec 1 but et 2 passes décisives, Serge Aurier de nouveau titulaire ce samedi a été rompu aux tâches défensives laissant le soin à Dele Alli (21, 50’) et Moussa Sissoko (69’) d’offrir une victoire (3-2) aux Spurs face à Bournemouth au Tottenham Hotspur Stadium.

 

 

 

La défense en souffrance

Point négatif pour ce 3è match de l’équipe de Mourinho, ces deux buts concédés. Comme face à West Ham le samedi dernier, les Spurs menaient 3 buts à 0 avant de se faire peurs en fin de partie en concédant 2 buts. Sur l’ensemble des 3 rencontres disputées par Tottenham avec Mourinho, c’est 10 buts inscrits et 6 buts concédés à raisons de 2 buts par rencontres. Un bilan surprenant pour une équipe du technicien portugais réputé pour sa rigueur défensive.

 

Dire que les retrouvailles sont pour ce mercredi…

5è avec Tottenham devra faire preuve de plus de concentration et de maitrise défensive avant la prochaine journée et ce déplacement à Manchester United pour le choc de la 15è journée ce mercredi 04 décembre 2019. Pour son retour à Old Trafford, on se doute bien que Mourinho prépare un gros coup, à moins que sa défense fasse encore des siennes…

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 30 Nov 2019 à 19h 59
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?