Ligue des champions - Les joueurs du Zamalek croient au miracle !

625 375

Ligue des champions - Les joueurs du Zamalek croient au miracle !

Ligue des champions - Les joueurs du Zamalek croient au miracle !

La bataille n’est pas finie. Il reste encore 90 minutes, peut-être 120 et éventuellement les tirs au but, se motivent joueurs et entraîneur du Zamalek. Malgré leur retard de trois buts, les Chevaliers blancs continuent de croire à un sixième sacre, 14 ans après le dernier.


L’entraîneur Moamen Soliman qui a annoncé qu’il remettrait sa démission en cas de défaite assume ses responsabilités. « Je suis le principal coupable de ce qui s’est passé à Pretoria. Nous avons bien joué durant les 25 premières minutes, nous avons dominé la partie. Mais nous avons raté plusieurs occasions et nous avons concédé deux buts en moins de dix minutes. Cela nous a contrarié et bouleversé nos plans. 

 

La mission était devenue très rude. Maintenant nous nous retrouvons au pied d’un autre sommet. Nous pouvons réaliser le miracle. Notre défaite précédente en demi-finale retour contre le Wydad de Casablanca nous a ouvert les yeux. Oui, le Zamalek a encore des cartes en main pour redevenir champion ».

 

« La première manche, c’est du passé » se rassure le capitaine Mahmoud Abdel Razek « Shikabala ». « Ce qui s’est passé en Afrique du Sud ne se reproduira pas. Nous n’aurons aucune excuse si nous échouons ».


A priori il ne devrait y avoir que 50.000 spectateurs dans le Borg  El Arab Stadium, un stade situé à 20 kilomètres d’Alexandrie et qui peut en accueillir jusqu’à 86.000. Pour des raisons de sécurité, il a été décidé de limiter le nombre de spectateurs mais les dirigeants du Zamalek essaient de négocier avec les autorités la possibilité d’assouplir la décision.

la finale retour de la Ligue des champions Orange sera jouée dimanche 23 octobre à 20h30 locales (18h30 GMT).

 

Avec la CAF


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 21 Oct 2016 à 17h 29
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?