Lyon s’invite dans la course pour recruter Tiémoué Bakayoko

625 375

Lyon s’invite dans la course pour recruter Tiémoué Bakayoko

Lyon s’invite dans la course pour recruter Tiémoué Bakayoko

Le milieu de terrain Français d’origine Ivoirienne garde toujours une belle côte sur le marché des transferts en témoigne l’intérêt qu’il suscite chez certaines écuries à l’image de l’Olympique Lyonnais.


Annoncé à Naples et au Milan, deux clubs qu’il connait bien pour avoir enfiler leurs tenues, Tiémoué Bakayoko pourrait cependant faire son retour en Ligue 1. Pas dans les plans de Thomas Tuchel, le milieu de terrain Français suscite l’intérêt de l’Olympique Lyonnais à en croire Sky Italia. Les Gones coachés par le Néerlandais Peter Bosz songerait à recruter l’ancien Monégasque pour renforcer l’entrejeu qui est amoindri numériquement suite au départ du Brésilien Jean Lucas du côté de Monaco.

 

 

Selon les informations du média Italien, les dirigeants Lyonnais ont entamé les démarches pour tenter d’enroler le joueur de 26 ans. A noter que Timéoué Bakayoko est toujours sous contrat avec les Blues de Chelsea.

 

 

En plus de Tiémoué, Lyon scrute également Shaqiri, Sardar Azmoun, Maxime Gonalons et Clément Grenier. Pour l’heure, la formation de Jean Michel Aulas compte que les arrivées de Damien Da Silva du Stade rennais et Henrique du Vasco de Gama.


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 11 Aou 2021 à 15h 22
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?