Deux grosses écuries Européennes en contact avec le clan Cornet

625 375

Deux grosses écuries Européennes en contact avec le clan Cornet

Deux grosses écuries Européennes en contact avec le clan Cornet

L’ailier de l'OL reconverti en latéral gauche est sans doute l’un des Ivoiriens qui animera ce mercato estival. Deux nouvelles écuries et non des moindres scruteraient avec attention l’ancien Messin.


Burnley et le Hertha Berlin devront faire face à deux concurrents de tailles dans le dossier Maxwel Cornet qui devrait être l’un des feuilletons de cet été. En effet, l’Inter Milan et l’Atlético Madrid seraient rentrés en contact avec l’entourage du joueur de 24 ans à en croire Tuttomercatoweb. Même si le Croate Ivan Périsic est le titulaire sur le flanc gauche, le Champion d’Italie songerait à doubler ce poste et l’Ivoirien aurait les faveurs pour être le suppléant de l’ancien Munichois.

 

 

Du côté du champion d’Espagne il y a également un intérêt pour l’ancien Messin dont la somme fixée par l’OL avoisine le 15M€. Une somme qui ne devrait pas effrayer ces deux grosses écuries Européennes qui seraient en contact avec le clan du joueur toujours selon notre source. Mais attention à Burnley qui songerait à proposer 17M€ dans les prochains jours pour enrôler le joueur qui aurait une préférence tout de même pour le club de la Capitale Allemande à savoir le Hertha Berlin.

 

 

Lors de la première journée de Ligue 1, Maxwel Cornet était absent en raison d’une blessure contractée à l’occasion du dernier match de préparation face au FC Porto où il avait délivré 3 passes décisives.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 11 Aou 2021 à 16h 15
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?