Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Après Gaoussou Samaké en 2019, deux autres joueurs de l’ASEC Mimosas viennent de rejoindre les Etats-Unis d’Amérique. En effet, Zanné Mamadou et Diarra Zoumana ont été prêté du côté de la formation de Loudoun United FC. Ces deux joueurs dont l’âge est de 18 et 19 ans tenteront de se faire une place chez l’actuel 4è de la Conférence Est de la seconde division Américaine. Avec ces deux transferts, l’ASEC prouve une fois de plus que sa formation est tout simplement l’une des meilleures en Côte d’Ivoire et sur le continent Africain.
Entraineur de Loudoun United FC, Ryan Martin s’est félicité de l’arrivée de ses deux pépites dans son effectif.
« Nous sommes très heureux d'accueillir Zanne et Diarra à Loudoun United et cherchons à poursuivre notre relation solide avec l'un des clubs les plus performants d'Afrique à l'ASEC Mimosas et le directeur du club Benoit You Diarra est formidable dans la surface et autour du but car il peut finir avec les deux pieds. Son mouvement pour courir derrière et créer un danger est une qualité spéciale et nous sommes ravis de voir son ajout dans l'équipe. Zanne est une joueuse offensive du pied gauche très douée, qui est dangereuse dans les situations 1 contre 1 et fournit un excellent service depuis de larges zones. Nous sommes ravis de voir sa croissance et son développement avec nous. »
Vos données ne seront pas publiées !