Mercato : Gervinho annoncé au Mexique

625 375

Mercato : Gervinho annoncé au Mexique

Mercato : Gervinho annoncé au Mexique

Après 2 saisons abouties du côté de Parme qui lui ont valu d’être sollicité un peu partout notamment à l’Inter de Milan, le champion d’Afrique 2015 traverse l’exercice en cours sans briller. Claquages tendineux, problèmes musculaires, faut reconnaitre que l’attaquant de 33 ans n’a pas été épargné par les pépins physiques cette saison. Une méforme qui lui a même privé des dernières journées des éliminatoires de la CAN.

 

 

Loin de sa dizaine de buts de moyenne (4 buts cette saison), les sollicitations européennes ont fait place à celles de destinations dites exotiques. En effet, l'avenir de Gervinho pourrait se trouver au Mexique selon Nicolò Schira de "La Gazzetta dello Sport". A en croire le célèbre journaliste italien et spécialiste du marché des transferts, l’attaquant Ivoirien dont le contrat expire cette saison devrait rejoindre Pumas UNAM, actuel 10è du championnat mexicain. Ce serait son 6è championnat après ceux de la Belgique, la France, l’Angleterre, l’Italie et la Chine.

« Gervinho va partir de Parma à la fin de la saison. L’un de ses agents est au Mexique et s’est entretenu avec Pumas, qui cherchent à recruter l’ancien joueur d'Arsenal et d'AS Rome pour remplacer Juan Manuel Iturbe. Son contrat expire en juin 2021. »

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 11 Avr 2021 à 22h 58
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?