Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le nom Song reste l’un des plus illustres du football Camerounais et même Africain en raison des personnes qui le porte. Si les plus populaires restent à ce jour Rigobert et Alexandre Song, vous allez découvrir Brayan Song. En effet, le fils de l’ancien défenseur des Lions Indomptables a rejoint les rangs du club de Ligue 2 à savoir le Paris FC. Contrairement à son légendaire père, l’adolescent de 12 ans évolue au poste de milieu de terrain.
Le double Champion d’Afrique a tenu à souhaiter une excellente carrière à son fiston dans un post sur les réseaux sociaux.
« Salut les charismatiques. J'espère que vous allez bien. Juste vous dire que le fiston a signé au Paris FC. Félicitations et bonne carrière.
Salut les charismatiques. J'espère que vous allez bien. Juste vous dire que le Filston à signé au @ParisFC. Félicitations et bonne carrière. #Hemle???????? #Capitaine_Courage#Official4???????? pic.twitter.com/GMiINB4FpA
— Rigobert Song Officiel (@Song_Officiel_4) February 19, 2021
Vos données ne seront pas publiées !