Mercato : Wilfried Zaha annoncé au Milan AC dès janvier

625 375

Mercato : Wilfried Zaha annoncé au Milan AC dès janvier

Mercato : Wilfried Zaha annoncé au Milan AC dès janvier

L’attaquant Ivoirien de Crystal Palace continue de susciter l’intérêt de grosses écuries Européennes à l’image du Milan AC qui en a fait sa priorité pour le mercato hivernal.


Crystal Palace a été tenu hier en échec sur sa pelouse par Leicester pour le compte de la 16è journée de la Premier League (1-1). A cette occasion, Wilfried Zaha a inscrit sa 8è réalisation de la saison en 14 matchs disputés et est le meilleur buteur de sa formation. Manifestant le désir d’aller voir ailleurs, l’attaquant Ivoirien s’est résolu à rester avec son club formateur la faute à ses Dirigeants qui ont refusé de laisser partir malgré des offres concrètes de certains clubs à l’image d’Everton et Arsenal.

 

 

Avec ses stats impressionnantes depuis le début de saison, Zaha continue d’être la cible de grosse écuries à travers l’Europe. En effet, le joueur de 28 ans est la priorité du Milan AC pour le mercato hivernal, révèle The Sun. A en croire le média Britannique, les Rossoneri considèrent l’International Ivoirien comme la pièce manquante pour les conduire au titre de Champion d’Italie cette saison après 10 ans de disette. Pour rappel, le Milan AC est leader au classement de la Serie A avec 34 points soit à une longueur de son rival, l’Inter Milan.

 

 

Au Milan, Wilfried Zaha pourrait retrouver son compatriote en sélection Ivoirienne Franck Kessié, qui est l’un des joueurs indispensables dans le système dispositif de la formation Milanaise.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 29 Dec 2020 à 12h 11
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?