Milan AC : Partira, partira pas ? Kessié met fin au suspense

625 375

Milan AC : Partira, partira pas ? Kessié met fin au suspense

Milan AC : Partira, partira pas ? Kessié met fin au suspense

Annoncé un peu partout en Europe par la presse Italienne au cours de cette première partie de saison, l’international Ivoirien s’est pour la première fois prononcé sur sa situation réelle et ses ambitions sportives.


Invité du média SportMediaset, l’International Ivoirien a évoqué plusieurs sujets notamment les rumeurs concernant son départ du Milan AC et sa relation supposée conflictuelle avec son nouveau coach Stefano Pioli.

‘‘Je me sens bien avec lui comme avec tous les entraîneurs que j'avais à Milan. Le fait que je joue maintenant fait comprendre à chacun comment n'a rien contre lui et il n'a rien contre moi.’’

 

 

Le milieu de terrain a tenu a clarifié les choses concernant son absence face à la Juve dans le mois de novembre en championnat.

‘‘Je n'ai pas joué contre la Juventus mais j'ai eu un problème physique pendant la semaine et je suis arrivé tard pour m'entraîner la veille. Mais rien de grave.’’

 

Moyen en début de saison, le Milan commence a retrouvé des couleurs et ambitionne d’ailleurs de terminer dans le top 4 afin de disputer la prochaine League des Champions affirme Kessié :

‘‘Nous avons fait quelques faux pas au début mais maintenant on grandit, on travaille pour atteindre l'objectif. La qualification pour la Ligue des champions ? Je pense que tout est encore ouvert.’’

 

 

Partira, partira pas, le milieu bientôt âgé de 23 ans (19 décembre) affirme vouloir continuer l’aventure avec les rossonerri et donner le meilleur de lui-même pour le club de ses rêves.

‘‘Si je voulais partir, je l'aurais déjà fait… Je veux rester ici durant encore plusieurs années, une équipe que je soutiens depuis que je suis enfant, pour moi c'est un rêve devenu réalité et je donnerai toujours le maximum pour ces couleurs.’’

 

 

Le pachyderme a conclu son entretien en évoquant ses idoles à savoir Clarence Seedorf et Michael Essien qu’il était ravi de voir sous les couleurs Milanaises. Voici qui est clair, Milan et Kessié c’est pour encore plusieurs années.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 12 Déc 2019 à 21h 58
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?