Milan AC : Quand Zlatan complimente Franck Kessié et Soualiho Méïté

625 375

Milan AC : Quand Zlatan complimente Franck Kessié et Soualiho Méïté

Milan AC : Quand Zlatan complimente Franck Kessié et Soualiho Méïté

La récupération de balles au Milan en 2021 est l'affaire de deux hommes, deux ivoiriens d'origine à savoir Franck Yannick Kessié et Soualiho Méïté. Rejoint en janvier dernier par l'ancien bleuet rompu aux tâches défensives, Kessié rayonne dans le milieu avec un impact considérable sur l'aspect offensif en témoigne ses 11 buts inscrits et 5 passes decisives délivrées toutes compétitions confondues cette saison. L'abattage réalisé par les deux "rastamen" du Milan n'est pas passé inaperçu aux yeux de Zlatan Ibrahimovic.

 

 

Véritable patron de cette équipe, le géant suédois a en effet tenu à saluer à sa manière ses coéquipiers qui, chaque journée, facilitent le travail des défenseurs et font briller les attaquants. Sur les réseaux sociaux, l'attaquant de 39 ans a posté une photo prise avec les deux ivoiriens avec une légende qui témoigne clairement de sa reconnaissance envers eux :

‘‘Sécurité Milan AC : Soualiho Méïté et Franck Kessié’’.

Zlatan et les Ivoiriens, c'est une longue histoire. Il y a eu Serge Aurier à Paris, Éric Bailly à United et maintenant les deux milanais.

 

 


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 14 Avr 2021 à 12h 45
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?