Mondial 2022 (Q) : Sidy Diallo (FIF) affiche sa sérénité après le tirage au sort

625 375

Mondial 2022 (Q) : Sidy Diallo (FIF) affiche sa sérénité après le tirage au sort

Mondial 2022 (Q) : Sidy Diallo (FIF) affiche sa sérénité après le tirage au sort

Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) s’est prononcé sur le groupe des Eléphants tout en affichant son optimiste.


Cameroun, Mozambique et Malawi sont les prochains adversaires de la Côte d’Ivoire dans le cadre des éliminatoires du mondial 2022. Un tirage compliqué pour les Eléphants avec les retrouvailles face aux Lions Indomptables qui s’annoncent redoutables.

 

Si l’inquiétude se récent au niveau de certains fans des Eléphants, ce n’est pas le cas chez le Président de la Fédération Ivoirienne de Football. En effet, Sidy Diallo se dit extrêmement confiant et que ce groupe lui rappelait celui de 2005.

‘‘Je ne suis pas inquiet. Ce groupe me rappelle celui de 2005 où nous étions avec le Cameroun. La suite on la connait avec notre qualification.’’

Propos recueillis par nos confrères d’Abidjan.net

 

L'équipe nationale de Côte d'Ivoire face au Cameroun lors des éliminatoires combinés de la CAN et du Mondial 2006

 

Pour rappel, la Côte d’Ivoire avait obtenu son ticket pour le Mondial 2006 à la dernière journée des éliminatoires à l’issue d’un scénario rocambolesque. Ce mondial Allemand a été le premier dans l’histoire de la nation Ivoirienne avec une génération dorée qui avait comme tête d’affiche Didier Drogba.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 23 Jan 2020 à 14h 08
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !