Montpellier : Bloqué par les Young Boys, Assalé Roger refuserait de s’entraîner

625 375

Montpellier : Bloqué par les Young Boys, Assalé Roger refuserait de s’entraîner

Montpellier : Bloqué par les Young Boys, Assalé Roger refuserait de s’entraîner

Courtisé par le club Héraultais, les chances de voir l’ancien joueur Séwé en Ligue 1 cet hiver s’amoindrissent selon le Président de l’actuel 6è du championnat de France. Mais un coup de pouce inattendu du joueur de 26 ans pourrait faire bouger les choses.


A deux semaines de la fin du mercato hivernal, les clubs s’activent a bonifié leur effectif à l’image de Montpellier qui est à fond à la recherche d’un attaquant. Dans cette optique le club Héraultais avait pour ambition de faire venir du côté du stade de la Mosson Roger Assalé pour épauler le duo Andy Delort – Gaétan Laborde.

 

 

Mais le club se heurte à un mur après 4 offres proposées selon le Président Laurent Nicollin qui s’est exprimé sur le sujet lors de l’émission Breaking Foot du lundi 13 janvier sur RMC.

« J’ai eu Roger (Assalé) plusieurs fois au téléphone. Nous ne sommes pas tombés d’accord avec les Young Boys de Berne. Nous sommes partis sur une autre pistes car nous n’avons pas trouvé d’accord avec ces dirigeants. Le football est ainsi fait. C’est dommage car c’est un profil qui nous correspondait, un joueur attachant que j’ai eu plusieurs fois au téléphone. Nous avons transmis deux, trois voire quatre propositions. A un moment donné, on se heurte à un mur. Pour l’instant, nous sommes loin, loin, loin d’un accord. »

a-t-il déclaré.

 

Selon des sources bien informées, après une première offre de 2 millions d’Euros rejetée par le Young Boys, les Montpelliérains avaient tenté le tout pour le tout avec une proposition autour de 4,5 M€ toujours insatisfaisante pour le club Suisse qui réclame entre 5 et 6 M€.

 

 

Désireux de rejoindre le MHSC, Assalé Roger ne se serait pas entrainé avec les Jaunes et noirs ce matin en guise de protestation fait savoir Eurosport.

 

 

 

En plus de Montpellier, le FC Metz est également intéressé par l’attaquant Ivoirien de 26 ans qui réalise une belle saison avec ses 7 buts et 4 passes décisives en 23 rencontres toutes compétitions confondues.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 14 Jan 2020 à 11h 54
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?