PUB

Naturalisé Espagnol, Ansu Fati reste néanmoins la priorité des Bissau-Guinéens

625 375

Naturalisé Espagnol, Ansu Fati reste néanmoins la priorité des Bissau-Guinéens

Naturalisé Espagnol, Ansu Fati reste néanmoins la priorité des Bissau-Guinéens

Impressionnant depuis le début de saison en Espagne, la pépite de 16 ans du FC Barcelone ne laisse pas indifférent la Fédération Bissau-Guinéenne qui souhaite l’enrôler.


Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années en témoigne l’excellente entame de saison de la nouvelle sensation de la Liga Ansu Fati sous les couleurs Barcelonaise. Auteur de 2 buts et 1 passe décisive en 4 matchs de championnat, le natif de Bissau ne laisse personne indifférent suite à ses prestations sur le terrain. Le joueur de 16 ans a récemment reçu la nationalité Espagnole ce qui lui ouvre les portes de la Roja.

 

Ayant la double nationalité, Anssumane Fati peut toujours évoluer avec la Guinée-Bissau malgré l’acquisition de la nationalité Espagnole. Conscient de ce fait, le Vice-Président de la Fédération Bissau-Guinéenne Celestino Gonçalves a tenu à donner des précisions au micro de l’AFP.

‘‘Plusieurs de nos athlètes qui jouent en sélection ont également une double nationalité. Qu'il ait la nationalité espagnole n'efface pas sa nationalité d'origine. Il est à la fois bissau-guinéen et espagnol’’.

 

Plus jeune buteur barcelonais de l’histoire de la Liga à 16 ans & 304 jours, Ansu Fati détient également le record de précocité en apparition en Ligue des Champions (16 ans et 321 jours).

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 22 Sep 2019 à 21h 37
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !