Après avoir pioché dans le camp Sidy Diallo pour renforcer son équipe de campagne, c'est désormais au GX que Drogba fait ses courses.
En attendant la date effective des élections Présidentielles de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), les candidats déclarés s’activent en coulisses tant bien que mal pour peaufiner leurs équipes de campagnes.
Candidat déclaré, Didier Drogba aurait enregistré un nouveau renfort cette fois au sein du GX. Selon Eric Monnet cité par nos confrères de Sport Ivoire, Abdoulaye Koné, Président du Denguélé d'Odiénné et coordonnateur du GX, aurait rejoint les rangs de l’ancien buteur des Eléphants.
« Malgré tout ce qui se dit dans le milieu, Didier (Drogba) reste un acteur privilégié, c'est un capitaine qui sait comment les choses se passent. Et puis, on ne dirige pas seul ! On n'a pas besoin d'être président de club pour faire la différence. Aujourd'hui Didier Drogba est le meilleur ambassadeur de la Côte d'Ivoire et c'est prouvé »,
révèle Eric Monnet, Directeur général de Goals For Africa (GFA), le groupe de l’ex-capitaine de la sélection ivoirienne chargé de gérer ses investissements.
Un atout de plus pour la légende Ivoirienne dans sa quête au fauteuil Présidentiel en plus de celles déjà de Jean Jacques Kouassi (Pdt Schadrac), Yssouf Diabaté (Pdt Gagnoa) et récemment Sinai Dosso (Pdt ES Bafing).