Rugby à 7 : L'Afrique du Sud accueillera la prochaine Coupe du Monde

625 375

Rugby à 7 : L'Afrique du Sud accueillera la prochaine Coupe du Monde

Rugby à 7 : L'Afrique du Sud accueillera la prochaine Coupe du Monde

C'est une belle victoire pour Rugby Afrique et son Président Khaled Babbou, l'obtention de la Coupe du Monde de Rugby à 7 sur le territoire Africain.


C'est à l'occasion du Comité Exécutif de Rugby Afrique, à laquelle le Président Marcel Tano a participé en tant que Trésorier, que la nouvelle a été rendue publique.

« Nous sommes très heureux et très fiers que ce tournoi se déroule en Afrique », a déclaré le Président de Rugby Afrique avant de poursuivre

« Cela va contribuer au développement de ce sport sur notre continent. Félicitations à la fédération sud-africaine de rugby (SARU) ! La collaboration entre la SARU et Rugby Afrique a conduit à d’excellents résultats pour la jeunesse africaine et cet événement-phare contribuera à accroître la notoriété du rugby à sept, déjà en vogue sur le continent africain. »

 

 

Par ailleurs, le Président Tano met à profit son séjour au Japon pour rencontrer les différents membres de World Rugby et ses homologues présidents de Fédérations, des rencontres riches en partage de connaissance. Tisser des liens et nouer des relations de confiance avec le monde du rugby, un travail de fourmi qui va très rapidement porter ses fruits !

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : Fédération Ivoirienne de Rugby
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 31 Oct 2019 à 17h 07
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?