PUB

Sam Etiassé attaque, l'ONG Footeuse contrattaque et envoie un nouveau courrier à la FIFA

625 375

Sam Etiassé attaque, l'ONG Footeuse contrattaque et envoie un nouveau courrier à la FIFA

Sam Etiassé attaque, l'ONG Footeuse contrattaque et envoie un nouveau courrier à la FIFA

Le football Féminin règle ses comptes à la FIFA ces derniers jours. Après le courrier envoyé à l'instance mondiale par le Directeur Exécutif de la FIF M. Sam Etiassé, l’ONG Footeuse a tenu à prouver la véracité de ses dénonciations prêtées à l'encontre des occupants de la maison de verre de Treichville. Ainsi, Ouattara Lakoun le président de ladite ONG a envoyé un courrier avec preuves à l'appui.


‘‘

Ayant vu sur les réseaux sociaux le courrier de Mr Sam Etiassé, secrétaire général de la FIF, avec pour objet " Votre courrier du 20 Août 2020 à l'ONG Footeuse". Ayant lu le contenu erroné du courrier de Mr Sam Etiassé, rempli d'allégations et de diffamations qui ont touché la sensibilité et le moral des footballeuses et des présidents de football féminin ivoirien.

 

L’ONG Footeuse qui a prouvé son existence légale a décidé d'apporter un démenti au contenu erroné et mensongé du courrier de Mr Sam Etiassé.

 

L’ONG Footeuse par le biais de son Président a donc décidé d'envoyer un courrier personnel à Mr Véron Mosengo-Omga pour démentir avec preuves (Documents des dettes des arriérés de subventions des clubs féminins ivoiriens, dépôt légal de récépissé de l'ONG Footeuse, et d'autres informations confidentielles) les propos de Mr Sam Etiassé qui mêle le sérieux ministère de l'intérieur de la Côte d'Ivoire à sa roublardise.

’’

Ouattara Lakoun Marcel 

Président de l'ONG Footeuse

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 26 Sep 2020 à 18h 37
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !