Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Enjoyed the training session @NewportCounty pic.twitter.com/ukJpg5TeJZ
— Wilfried Bony (@wilfriedbony) January 11, 2021
La connexion entre l’attaquant Ivoirien et le club gallois évoluant en 4è division anglaise marche très bien. Sans club au sortir de la CAN 2019, Wilfried Bony avait rejoint Newport County AFC afin de maintenir la forme. Ce qui lui avait permis en janvier 2020 de retrouver du boulot du côté d’Ittihad en l’Arabie Saoudite.
De nouveau au chômage depuis octobre dernier, l’attaquant de 32 ans a renoué les contacts avec le staff technique du club de la English Football League Two où il s’entraine régulièrement. Le Champion d’Afrique 2015 a d’ailleurs partagé quelques secondes de sa dernière séance d’entrainement. On lui souhaite de retrouver très rapidement un club où il ne fera pas que s’entrainer…
Vos données ne seront pas publiées !